Politique de reboursement
Politique de Remboursement
Bienvenue chez Active Life Fitness ! Cette politique de remboursement s'applique à nos services de coaching en personne et en ligne. Veuillez lire cette politique pour comprendre vos options concernant les annulations et les remboursements.
Coaching en personne
Annulation des séances : Les annulations doivent être faites au moins 72 heures avant la séance prévue. Les rendez-vous manqués ne sont pas remboursables, sauf si un nouvel horaire est convenu avec un préavis suffisant.
Exceptions pour le report : En cas d'urgence inévitable, nous pourrons proposer un report à notre discrétion, sans frais supplémentaires.
Annulation du programme : Si vous souhaitez annuler entièrement votre programme de coaching en personne :
Éligibilité au remboursement : Les remboursements peuvent être accordés au prorata pour les séances non utilisées, à condition que la demande d'annulation soit faite au moins 72 heures avant le début de la prochaine séance prévue.
Remboursement au prorata : Tout remboursement éligible ne reflétera que les séances non utilisées restant dans le forfait.
Coaching en ligne
Paiements d'abonnement : Une fois l'accès aux ressources numériques accordé, les paiements pour le coaching en ligne ne sont pas remboursables.
Annulations futures : Vous pouvez annuler votre abonnement pour les périodes à venir à tout moment, sans pénalité. L'annulation prendra effet à la fin du cycle de facturation en cours.
Pas de remboursements pour le contenu déjà consulté : Puisque l'accès aux ressources de coaching en ligne est fourni immédiatement après le paiement, aucun remboursement n'est possible pour les mois déjà commencés.
Remarques spéciales
Séances non utilisées : Pour le coaching en personne, les séances non utilisées ne peuvent pas être reportées au-delà de la durée du
forfait, sauf arrangement préalable.
Frais supplémentaires : Le coaching en personne avec Active Life Fitness comprend tous les frais d'accès au gym, aucun frais supplémentaire ne s'applique.
Contactez-Nous
Pour toute question concernant notre politique de remboursement ou pour initier une demande d'annulation, veuillez nous contacter à justin.preda@activelifefitness.ca.
Contact
Politiques
justin.preda@activelifefitness.ca
Heures de travail
Lundi: 5h00-11h30 & 19h00-22h00
Mardi: 5h00-7h00, 10h30-14h00 & 18h00-22h00
Mercredi: 5h00-7h00 & 19h-22h00
Jeudi: 5h00-9h30 & 18h00-22h00
Vendredi: 5h00-14h00 & 19h00-22h00
Samedi & Dimanche : 7h30-19h30