Politique de reboursement

Politique de Remboursement

Bienvenue chez Active Life Fitness ! Cette politique de remboursement s'applique à nos services de coaching en personne et en ligne. Veuillez lire cette politique pour comprendre vos options concernant les annulations et les remboursements.

Coaching en personne

  • Annulation des séances : Les annulations doivent être faites au moins 72 heures avant la séance prévue. Les rendez-vous manqués ne sont pas remboursables, sauf si un nouvel horaire est convenu avec un préavis suffisant.

  • Exceptions pour le report : En cas d'urgence inévitable, nous pourrons proposer un report à notre discrétion, sans frais supplémentaires.

  • Annulation du programme : Si vous souhaitez annuler entièrement votre programme de coaching en personne :

    • Éligibilité au remboursement : Les remboursements peuvent être accordés au prorata pour les séances non utilisées, à condition que la demande d'annulation soit faite au moins 72 heures avant le début de la prochaine séance prévue.

    • Remboursement au prorata : Tout remboursement éligible ne reflétera que les séances non utilisées restant dans le forfait.

Coaching en ligne

  • Paiements d'abonnement : Une fois l'accès aux ressources numériques accordé, les paiements pour le coaching en ligne ne sont pas remboursables.

  • Annulations futures : Vous pouvez annuler votre abonnement pour les périodes à venir à tout moment, sans pénalité. L'annulation prendra effet à la fin du cycle de facturation en cours.

  • Pas de remboursements pour le contenu déjà consulté : Puisque l'accès aux ressources de coaching en ligne est fourni immédiatement après le paiement, aucun remboursement n'est possible pour les mois déjà commencés.

Remarques spéciales

  • Séances non utilisées : Pour le coaching en personne, les séances non utilisées ne peuvent pas être reportées au-delà de la durée du

    forfait, sauf arrangement préalable.

  • Frais supplémentaires : Le coaching en personne avec Active Life Fitness comprend tous les frais d'accès au gym, aucun frais supplémentaire ne s'applique.

Contactez-Nous

Pour toute question concernant notre politique de remboursement ou pour initier une demande d'annulation, veuillez nous contacter à justin.preda@activelifefitness.ca.